Votre avis sur la page de mon futur Ebook dédié à la généalogie

genealogie-pro.com

 
genealogie-pro.com

Voilà à quoi pourrait ressembler la page de mon futur Ebook dédié à la généalogie. Le but n’est pas de refaire un livre sur la généalogie (il en existe pleins) mais de faire quelque chose de moins monotone que la plupart des livres de généalogie. Sa ne sera pas un livre personnel mais plutôt un livre qui va motiver tous le monde pour réaliser sa généalogie !

C’est bien-entendu moi qui est perché sur l’arbre ! J’ai voulu ajouté ma touche personnelle et originale. Les généalogies sont souvent représentées par des arbres pour désigner les liens familiaux entre les personnes. Par cette image j’ai voulu montrer qu’il faut « s’accrocher » pour réaliser des recherches généalogiques. Puis « escalader » l’arbre pour remonter de générations en générations grâce aux archives. Cela prends du temps et faut sans cesse se remotiver pour continuer ses recherches.

Je ne peux pas vous dire exactement quand il sera prêt mais je vous tiens au courant au fur et à mesure de son avancée.

la photo du fond à été prise dans le massif des 3 pignons près de Fontainebleau, plus connu comme étant le massif des 25 bosses.

j’ai un grand service à vous demander ! J’aimerais avoir votre avis (positif ou négatif) de cette page, n’hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous !

Et aussi !!! Qu’attendez-vous de ce livre ? Avez-vous des remarques ou des suggestions à me faire parvenir ? Merci !

À propos de Jérémie BOURILLON

Bienvenue sur mon blog "Généalogie facile" dédié aux recherches généalogiques pour débutants, n’hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous pour une remarque, une question où même compléter l’article. Vous pouvez également partager le contenu à l’aide de la barre sociale en haut à gauche avec vos amis. Ensemble nous allons redécouvrir retrouver la trace de nos ancêtres à l’aide des différentes sources d’archives.
Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *