Léonard de Vinci le code

Savez-vous que Léonard de Vinci écrivait en latin et que de nombreux secrets restent à découvrir ?

D’ailleurs le secret de la méthode de lecture «déduction par découpage syllabique » mis au point par Franck Deniau se trouve dans un de ses livres.

Depuis l’auteur à écrit un nouveau livre : Léonard de Vinci : le code.

 

Présentation de l’éditeur :

 

« J’ai fait, dans ce livre, un descriptif exhaustif de Léonard de Vinci. Cependant, devant la quantité de livres et de textes encore non transcrits, j’ai certainement oublié beaucoup d’aspects de l’homme. Léonard de Vinci fait partie de ces hommes qui ont fait la Renaissance, humaniste, joueur et devin. Il aborde tous les aspects de la science. Il est mécanicien, physicien chimiste, aérodynamicien, astrophysicien, hydraulicien, méthodologiste, médecin, physiologiste, anatomiste … Mais, aussi, inventeur, chercheur et chroniqueur. Par ses écrits, il nous laisse un grand témoignage de son temps, mais aussi des œuvres inconnues réalisées en Val de Loire comme l’aile François 1er du château de Blois, le drainage de la Sologne ou l’auberge de l’écu, épitaphe rassemblant en un bâtiment des innovations architecturales et techniques. Dans ce livre, j’aborderai plusieurs œuvres majeures telles que la voiture, la machine volante à travers le mimétisme, les œuvres du déluge ou ses tableaux personnels appelés saint Jean-Baptiste, sainte Anne et la Joconde ».

 

leonard-de-vinci

 

Pour acheter le livre, cliquez sur le lien ci_dessous :

 

 

À propos de Jérémie BOURILLON

Bienvenue sur mon blog « Généalogie facile » dédié aux recherches généalogiques pour débutants, n’hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous pour une remarque, une question où même compléter l’article. Vous pouvez également partager le contenu à l’aide de la barre sociale en haut à gauche avec vos amis. Ensemble nous allons redécouvrir retrouver la trace de nos ancêtres à l’aide des différentes sources d’archives.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *